Accueil > Mairie > Vos démarches

Vos démarches

Carte d’identité / passeport

Pour demander une carte d’identité, il faut se rendre dans une mairie équipée du dispositif de recueil d’empreintes. Vous pouvez vous rendre à la Maison des Services publics de LOUDEAC située 15 rue de Moncontour.
Contact : 02.96.66.48.38- rendez-vous possible du mardi au vendredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 12h00
Liste des documents à fournir et démarches préalables à la prise de rendez-vous

Carte de grise

Liste des documents à fournir et formulaires à remplir.

Etat civil

Service en Ligne état Civil : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N359.xhtml

Recensement militaire

Sont concernés tous les jeunes Français ayant atteint l’âge de 16 ans, les filles comme les garçons.
Liste des documents à fournir et formulaires à remplir.

Inscription liste électorale

Formulaire d’inscription sur les listes électorales

Vous avez déménagé ? Procédure pour l’inscription sur les listes électorales suite à un changement de domicile